dimanche 23 janvier 2011

Nombrilisme

Bienvenue sur ce nouveau blog !
Permettez-moi tout d'abord de me présenter. C'est en 1974 que tout à commencé dans le Gros de Vaud. Ecole à Echallens, puis Gymnase à Yverdon. J'ai à cette époque commencé à découvrir la Broye grâçe aux nombreux payernois qui fréquentent l'établissement. Mes études s'achevèrent avec un titre d'Ingénieur Géomètre EPFL Breveté. J'ai eu la chance d'exercer plusieurs professions allant de chef de projet à directeur technique. Je suis actuellement responsable de l'infrastructure fédérale de données et m'occupe notamment du portail http://map.geo.admin.ch/. Marié depuis 1999, je suis l'heureux père d'un garçon et d'une fille. Au niveau sportif, après avoir tapé dans un ballon pendant plusieurs années, j'apprécie également les sports d'endurance comme le cyclisme et la course à pied.

Mais pourquoi ce blog ?
Après avoir déjà fait un peu de politique il y a une quinzaine d'années, j'ai décidé de me porter candidat au conseil communal de Payerne, ceci sur la liste PLR. N'habitant que depuis 2006 dans la commune, mon nom est bien évidemment peu connu des électeurs. Ce blog a donc pour but de me présenter, de partager mes opinions, de faire vivre la campagne électorale et la vie du conseil communal si j'ai la chance d'être élu.
Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook où je vais diffuser des messages relatifs à mon engagement politique. Outre la politique, j'oeuvre dans le monde des communautés du logiciel libre et suis membre de la Jeune Chambre Internationale de la Broye.

1 commentaire:

  1. Il y avait un avant et un après le 24 janvier 1798, il y aura dorénavant un avant et un après le 23 janvier 2011.
    Bonne chance pour ta croisade!

    RépondreSupprimer